top of page
Rechercher
carolineletac

UNE VISION DU MONDE UNIFIEE

Dernière mise à jour : 24 mai 2020





“À travers quelle vision du monde est-ce que je vis mes expériences ?”


… quelques pistes de réflexions permettant de comprendre que les soins que je propose sont aussi efficaces à distance car il n’y a pas de séparation :


Suivant notre vision, nos croyances, nos rêves se dessinent les couleurs d’un monde différent. Soyons juste « clair » sur ce que nous voulons expérimenter, voir naître, voir apparaître, construire, vivre, gouter. Dans quel film voulons nous jouer notre personnage ? Comme on dit on ne peut pas être à moitié enceinte, soit nous naissons dans un monde divisé soit nous accouchons de nous-même unis à la multidimensionnalité de qui nous sommes.


LA VISION D'UN MONDE DÉCONNECTÉ

est une vision qui voit les choses dans l’univers séparées :

  • La majorité des lois fondamentales de la physique moderne est fondée sur le principe d’un système isolé.

  • Il n’existe aucune structure organisationnelle fondamentale sous-jacente, tout est aléatoire, désordonné.

  • L’univers est considéré comme une machine constitué d’un ensemble de pièces mécaniques qui peuvent être démontées et étudiées comme une horloge.

  • La matière même (les atomes et les molécules qui constituent tout l’univers « physique ») est morte… elle ne possède ni vie ni conscience, et est donc complètement à la merci des forces du hasard. Il n’existe aucune intelligence ou vie innée au sein de la matière inorganique, ce qui en fait essentiellement un “univers mort”.

  • Les objets sont séparés par l’espace vide et sont par conséquent intrinsèquement déconnectés.

  • Le vide de l’espace est dépourvu d’énergie.


“Diviser pour régner” est le cri de guerre de cette vision du monde. Cela vaut aussi bien pour notre relation avec la nature, les animaux, les plantes et la Terre, que pour nos relations avec nos semblables.


Cette approche réductionniste conduit à la destruction et à la pollution massive de l’environnement. Un sentiment de déconnexion provoque un sentiment d’indifférence et une perte d’intégrité dans une quête de succès financier et matérialiste. Un monde de hiérarchie, de contrôle et de domination avec des gagnants et des perdants dans cet ensemble de hasard.

LA VISION D'UN MONDE CONNECTÉ

est une vision qui voit les choses dans l’univers connectées, interconnectées et interdépendants.

  • L’espace “entre” les objets est rempli d’un vaste potentiel énergétique qui relie de manière transparente toutes les choses entre elles.

  • L’Univers ainsi que toute la matière et l’énergie qu’il contient se comportent comme un système holistique unifié. La perspective d’un univers vivant et holistique prend en compte le bien-être de toutes les personnes et de toutes les espèces terrestres.

  • Un sentiment de connexion et d’interdépendance pénètre nos sociétés, créant le sentiment général que nous devons prendre soin de nous-mêmes, des autres et de la nature.


« L’espace n’est pas vide. C’est plein… L’univers n’est pas séparé de cette mer cosmique d’énergie. »

- David Bohm


« L’ancien paradigme d’un parcours allant de la naissance à la mort représente un concept désuet qui est clairement incapable de définir la réalité de la conscience élargie actuellement observable. La science matérialiste est moribonde alors que la plupart des scientifiques commencent à changer de point de vue. Les anciens concepts seront bientôt jetés aux oubliettes à l’instar de l’affirmation “la Terre est plate”, alors que nous développons une compréhension plus mature et que nous transcendons ces anciennes croyances. »

- Dr. Eben Alexander, Harvard Neurosurgeon


« C’est avec l’intuition que l’on trouve et avec la raison que l’on prouve. »

- Henri Poincarré


« La seule chose de valeur est l’intuition. » « L’imagination est tout. Elle est la précognition des évènements futurs de la vie. »

- Albert Einstein


« Imaginez comment le monde va changer quand l’humanité réalisera son interconnexion avec toute forme de vie et travaillera ensemble afin de restaurer la santé et le bien-être de l’ensemble »

- Nassim Haramein


« La musique est l’espace entre les notes »

- Claude Debussy


« L’intuition, c’est l’intelligence qui commet un excès de vitesse»

- Henry Bernstein


ALORS SI ON JOUAIT ENSEMBLE ….

Il y a une Source en toute chose comme dans nos disharmonies ! Une fois que nous reconnaissons le point de séparation d'avec la Source d'harmonie, nous guérissons instantanément car nous redevenons nous-même : un être interconnecté, interdépendant, multidimensionnel, un être d’amour et de lumière qui fait des expériences à l'école de la Vie. Un être qui s'expérimente dans la matière ET qui n'oublie pas qui il est, qui joue sa vision. Un être créateur, co-créateur qui puise sa créativité dans la Source de son coeur.


Un homme malade ne voulait pas pardonner à son ex-femme : "Je ne peux pas lui pardonner; vous ne savez pas ce qu'elle a fait ! Si je lui pardonne, elle a gagné."

Dolores Cannon répondit : « Elle va gagner si elle vous tue ! »


Le temps est une mémoire, une information dont on se souvient dans notre espace.

Toutes les informations sont déjà présentes au-delà de nos frontières.


Pour guérir, reconnectez-vous, lâchez-prise, laissez partir ce qui vous tient, respirez ce vide plein de la Vie ! La nature montre combien tout est connecté et interdépendant. Rien ne peut être isolé du reste de l’univers.

Visualisation proposée par Nassim Haramein :

Considérez que votre propre corps est essentiellement constitué d’espace. Fermez vos yeux et faites l’expérience de l’espace dont vous êtes fait et de l’espace qui vous entoure, vibrant comme un cristal. Imaginez alors que la vitesse de vibration de la structure de votre cristal biologique au sein de la structure du vide équivaut à de l’information se déversant en vous et en dehors de vous, de la même façon que le cristal de quartz d’un poste de radio s’accorde à une certaine fréquence afin de permettre d’écouter une station radiophonique particulière. Dans le corps, si le cerveau est l’antenne radio, le bouton ou la molette qui sélectionne la fréquence est le cœur. C’est le cœur qui définit la fréquence des informations reçues à travers le rythme de la dynamique des fluides de votre corps, et qui peut être altérée par votre état émotionnel.


« Traitez les gens comme vous voudrez être traité, manger la nourriture dont vous pensez qu’elle est saine pour vous, faîtes un travail dont vous pensez qu’il pourra être utile dans l’avenir, commencez à vivre comme cela ».

- Elisabeth Sathouris


“En tant qu’homme ayant dédié toute sa vie à la science la plus pure, à l’étude de la matière, je peux vous dire, d’après le résultat de mes recherches sur l’atome, ceci : il n’y a pas de matière à proprement parler. Toute matière tient son origine et son existence d’une force qui amène les particules d’un atome à vibrer et à maintenir son fonctionnement cohérent pendant un temps imparti. Nous devons accepter derrière cette force l’existence d’un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière. »

- Max Planck, Florence, Italie, 1944

Pour vous aider à clarifier votre vision du monde unifiée :

6 modules sur ce qu’est la science unifiée, à partager en famille, entre amis, c’est gratuit car l’intelligence du coeur se partage …

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page