top of page
Rechercher
carolineletac

L'EAU : L'Eau de la Vie VIE-vante - VIE-talisée.




La qualité de l’eau est essentielle. L’eau contient des informations, une charge énergétique.


Vous pouvez voir sur internet les photos-cristallisation du professeur japonais Enamoto qui montrent l’effet de la vibration sur la structure de l’eau.


Que voulons-nous capter et recevoir ? Quelle information voulons-nous boire ?

Que reçoit comme information un pichet rempli au robinet, posé sur la table pendant un repas où une colère explose dans la famille ?

Que donnons-nous comme information à nos cellules en buvant une eau chargée de chlore, puis chargée de colère en arrivant sur une table ?


Je vous invite à boire une eau vivante, purifiée des polluants (tels le chlore, les pesticides, les métaux lourds...) et des émotions de basses fréquences (telles la colère, la tristesse…).


Je vous invite à mettre une information reliée à la Vie

Pour cela, vous pouvez :

- utiliser des filtres


- une bouteille en verre neutre, sans incrustation, voir teintée. Les étiquettes influencent l’eau


- une bouteille incrustée d'une géométrie sacrée comme la fleur de vie


- exposer l’eau au soleil pendant 2 H et la boire dans les 24H


- vous relier à votre coeur, entourer la bouteille de vos mains et la charger de votre intention du jour, ou d'une pensée lumineuse. Devenez le soleil qui alimente votre eau. Devenez l'Esprit, le feu qui informe la matière, l'eau.


- boire en conscience l'eau tout au long de la journée, connectez-vous à ses qualités : la réceptivité, l'adaptation, la malléabilité, la transparence, la pureté, la clarté, la fraîcheur ...


- prendre contact avec cet élément et ressentir l'eau couler en vous-même. Elle nourrit votre terre, votre corps. Elle coule, drainant et évacuant les impuretés. Laisser couler l'eau en vous, laissez la vous traverser, invitez-vous à lâcher-prise et devenir aussi fluide que l'eau. - sous la douche ou en vous lavant les mains, demander à l'eau d'absorber votre fatigue. L'eau a des qualités absorbantes, toujours en perpétuelle circulation. Les herbes médicinales ont besoin de l'eau pour libérer leurs vertus. L'eau s'imprègne des propriétés de la plante, comme de votre intention.


A votre santé !

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page